Dissipation de deniers publics. Le procès de Mohamed Simou reporté au 7 octobre
Poursuivi pour “dissipation de deniers publics” et “participation à la réception d’intérêts dans une institution dont il est en charge”, Mohamed Simou, député RNI de Larache, a obtenu un délai d’un mois pour préparer sa défense, à l'instar des douze autres accusés.
Dissipation de deniers publics. Le procès de Mohamed Simou reporté au 7 octobre
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Sara Ibriz
Le 11 septembre 2024 à 13h23
Modifié 11 septembre 2024 à 15h37Poursuivi pour “dissipation de deniers publics” et “participation à la réception d’intérêts dans une institution dont il est en charge”, Mohamed Simou, député RNI de Larache, a obtenu un délai d’un mois pour préparer sa défense, à l'instar des douze autres accusés.
Le 7 octobre aura lieu la prochaine et seconde audience du procès de Mohamed Simou, député RNI de la circonscription de Larache et président du conseil communal de Ksar El Kébir. C’est ce qu’a décidé la chambre des crimes financiers de la cour d’appel de Rabat, lundi 9 septembre.
Ce report de près d’un mois a été accordé pour permettre aux accusés de constituer leur défense. Ils sont au nombre de treize.
La majorité d’entre eux (11) sont accusés de “participation à la dissipation de deniers publics”, un seul est poursuivi pour “réception d’intérêts dans une institution dont il est en charge”, tandis que Mohamed Simou devra répondre de “dissipation de deniers publics” et de “participation à la réception d'intérêts dans une institution dont il est en charge”.
LIRE AUSSI
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Élus face à la justice : entre nouveaux procès et nouvelles condamnations