img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Les prévisions quotidiennes

Les prévisions météo du vendredi 6 septembre

Les prévisions météo du vendredi 6 septembre
©freepik
Le 5 septembre 2024 à 19h09 | Modifié 5 septembre 2024 à 17h20

Voici les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie pour le vendredi 6 septembre 2024 :

- Foyers orageux avec averses orageuses pouvant être importantes le soir, avec de la grêle sur le Nord-Est des provinces sahariennes, l’Atlas, le Sud-Est et sur le Sud de l’Oriental.

- Ciel peu à passagèrement nuageux avec ondées et orages épars sur les plaines intérieures Centre.

- Nuages bas avec brume ou brouillard la matinée et la nuit sur les côtes Nord et Centre et le Nord-Ouest des provinces sahariennes.

- Temps assez chaud sur les plaines à l’Ouest du Haut Atlas, l’intérieur du Souss, la vallée de la Moulouya et l’extrême Sud-Est.

- Rafales de vent assez fortes sur l’Oriental, l’intérieur du Souss, le Sud-Est, le Nord-Est des provinces sahariennes, l’Atlas et sur les côtes Centre.

- Températures minimales de l’ordre de 09/16°C sur le Haut et le Moyen Atlas, le Rif et le Sud de l’Oriental, de 24/30°C sur les plaines à l’Ouest de l’Atlas, l’intérieur du Souss, la vallée de la Moulouya, l’extrême Sud-Est et le Nord-Est des provinces sahariennes, et de 17/23°C sur le reste du pays.

- Températures maximales en légère hausse sur la vallée de la Moulouya, le Sud-Est et le Nord des provinces sahariennes et en baisse ailleurs.

- Mer belle en Méditerranée, belle à peu agitée sur le détroit, agitée entre Casablanca et Cap Ghir, et peu agitée à agitée ailleurs.

Voici les températures minimales et maximales prévues pour la journée :

- Oujda 23 38

- Bouarfa 24 34

- Al Hoceima 23 26

- Tétouan 18 30

- Sebta 20 30

- Melilia 22 31

- Tanger 21 32

- Kénitra 20 29

- Rabat 19 30

- Casablanca 20 27

- El Jadida 22 28

- Settat 20 34

- Safi 20 30

- Khouribga 22 35

- Béni Mellal 25 39

- Marrakech 25 38

- Meknès 21 36

- Fès 23 38

- Ifrane 17 30

- Taounate 23 38

- Errachidia 22 30

- Ouarzazate 22 34

- Agadir 18 26

- Essaouira 20 24

- Laâyoune 21 29

- Smara 21 36

- Dakhla 18 25

- Aousserd 20 35

- Lagouira 20 25

- Midelt 20 30

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Le 5 septembre 2024 à 19h09

à lire aussi

La DGSN et le ministère de la Transition numérique renforcent leur partenariat pour améliorer l’accueil des usagers
Quoi de neuf

Article : La DGSN et le ministère de la Transition numérique renforcent leur partenariat pour améliorer l’accueil des usagers

Le ministère de la Transition numérique et la DGSN ont signé à Rabat une convention-cadre visant à moderniser l’accueil des usagers dans les services de police et à renforcer la transformation numérique du service public.

APEBI : Rachid Ressani élu président, Hind Berrada vice-présidente
Quoi de neuf

Article : APEBI : Rachid Ressani élu président, Hind Berrada vice-présidente

Réunie en assemblée générale élective pour le mandat 2026-2028, l’APEBI a porté à sa présidence Rachid Ressani. Hind Berrada a, quant à elle, été élue vice-présidente générale de la Fédération marocaine des technologies de l’information, des télécommunications et de l’offshoring.

Tamwilcom lance son nouveau plan stratégique “Joussor 2030” et vise plus de 300 MMDH de financements mobilisés d’ici 2030
ECONOMIE

Article : Tamwilcom lance son nouveau plan stratégique “Joussor 2030” et vise plus de 300 MMDH de financements mobilisés d’ici 2030

Tamwilcom a dévoilé ce 3 juin sa nouvelle stratégie 2026-2030, "Joussor 2030". La feuille de route repose sur trois piliers : garantie, territoires et politiques publiques, avec l’ambition d’accompagner 435.000 bénéficiaires et de mobiliser plus de 300 milliards de dirhams de financements à l’horizon 2030.

Marchés de gros de Casablanca : des prix globalement stables au 3 juin
SOCIETE

Article : Marchés de gros de Casablanca : des prix globalement stables au 3 juin

DATA. Les prix des fruits et légumes sur les marchés de gros de Casablanca sont restés globalement stables au 3 juin 2026, selon les données de la SDL Casa Prestations. Comparés au relevé du 20 mai, les écarts observés demeurent limités. Détails.

Cegid Atlas à CFC : le pari du “centre d’excellence” cloud face au modèle du nearshoring
TECH & MEDIAS

Article : Cegid Atlas à CFC : le pari du “centre d’excellence” cloud face au modèle du nearshoring

ENTRETIEN. Fraîchement installé à Casablanca Finance City, le spécialiste européen du cloud Cegid structure ses activités autour d’un centre de 240 collaborateurs, que la société positionne comme un "hub technologique stratégique".

Le breaking marocain veut s’imposer aux championnats nationaux
Communication d'entreprise

Article : Le breaking marocain veut s’imposer aux championnats nationaux

Organisé les 16 et 17 mai à Rabat, le Championnat du Maroc de breaking et de hip-hop 2026 a rassemblé une nouvelle génération de danseurs venus défendre leur place sur la scène nationale.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité