img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Les prévisions quotidiennes

Temps toujours chaud ce mardi 13 août 2024

Temps toujours chaud ce mardi 13 août 2024
(c) freepik
Le 13 août 2024 à 8h19 | Modifié 13 août 2024 à 8h19

Voici les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie pour le mardi 13 août 2024 :

- Formations brumeuses matinales et nocturnes par endroits sur les côtes.

- Temps chaud sur le Tadla, le Sud-Est et l’intérieur des provinces du Sud.

- Ciel passagèrement nuageux sur le versant est du Haut et du Moyen Atlas et le sud de l’Oriental, avec quelques ondées et orages isolés.

- Temps peu à passagèrement nuageux sur l’Anti-Atlas et l’intérieur des provinces du Sud.

- Rafales de vent assez fortes avec chasse-poussières sur les plaines du Centre, le Sud, l’Atlas et l’Oriental.

- Températures minimales de l’ordre de 27/30°C sur les plaines à l’ouest de l’Atlas, la vallée de la Moulouya, le Sud-Est, l’intérieur du Souss et l’est des provinces du Sud, et de 18/24°C sur le reste du pays.

- Températures du jour en baisse.

- Mer belle à peu agitée en Méditerranée et sur le détroit, peu agitée au nord de Larache, et peu agitée à agitée au Sud.

Voici les températures minimales et maximales prévues pour la journée :

Oujda 23 38

Bouarfa 27 37

Al Hoceima 24 33

Tétouan 23 34

Sebta 21 30

Melilia 23 33

Tanger 22 27

Kénitra 20 28

Rabat 21 27

Casablanca 22 27

El Jadida 22 27

Settat 20 34

Safi 22 29

Khouribga 22 38

Béni Mellal 27 40

Marrakech 26 39

Meknès 20 34

Fès 20 35

Ifrane 17 32

Taounate 25 37

Errachidia 30 41

Ouarzazate 27 39

Agadir 21 32

Essaouira 18 23

Laâyoune 21 34

Smara 27 45

Dakhla 20 25

Aousserd 23 46

Lagouira 20 26

Midelt 25 36

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Le 13 août 2024 à 8h19

à lire aussi

ASMEX. Le Conseil d’administration maintient l’assemblée élective du 23 juin
ECONOMIE

Article : ASMEX. Le Conseil d’administration maintient l’assemblée élective du 23 juin

Réuni ce mercredi 3 juin 2026 dans un climat de fortes tensions internes, le Conseil d’administration de l’ASMEX a finalement décidé de maintenir l’assemblée générale ordinaire élective prévue le 23 juin.

Les travaux de reconstruction du marché de Bab Marrakech achevés à 60%
ECONOMIE

Article : Les travaux de reconstruction du marché de Bab Marrakech achevés à 60%

Le futur marché couvert s'étendra sur 7.000 m². Les travaux affichent désormais un taux d’avancement de 60%, pour une enveloppe budgétaire actualisée de 80 millions de DH.

Latifa Akharbach appelle à démonétiser la désinformation sur les plateformes numériques
Quoi de neuf

Article : Latifa Akharbach appelle à démonétiser la désinformation sur les plateformes numériques

La présidente de la HACA, Latifa Akharbach, a appelé à Abidjan les grandes plateformes numériques à démonétiser les contenus de désinformation, tout en préservant la liberté d’expression et l’innovation technologique.

ONU : le Bangladais Khalilur Rahman devient le nouveau président de l’Assemblée générale
Quoi de neuf

Article : ONU : le Bangladais Khalilur Rahman devient le nouveau président de l’Assemblée générale

Élu avec 99 voix contre 91 pour son concurrent grec Andreas Kakouris, Khalilur Rahman devient le nouveau président de l’Assemblée générale des Nations Unies, succédant à Annalena Baerbock. Il prendra ses fonctions en septembre prochain.

Aide directe au logement : plus de 105.000 bénéficiaires, dont 52 % de jeunes au Maroc
Quoi de neuf

Article : Aide directe au logement : plus de 105.000 bénéficiaires, dont 52 % de jeunes au Maroc

Le programme d’aide directe au logement continue de susciter un fort engouement au Maroc, avec plus de 105.000 bénéficiaires, dont 40 % de femmes et 52 % de jeunes âgés de moins de 40 ans.

Royal Air Maroc : de nouvelles restrictions de voyage pour certains passagers se rendant aux États-Unis
Quoi de neuf

Article : Royal Air Maroc : de nouvelles restrictions de voyage pour certains passagers se rendant aux États-Unis

Royal Air Maroc a annoncé le mardi 2 juin la mise en place de nouvelles restrictions de voyage à destination des États-Unis. Les passagers ayant séjourné en République démocratique du Congo, en Ouganda ou au Soudan du Sud au cours des 21 jours précédant leur arrivée sur le territoire américain ne sont plus autorisés à embarquer sur les vols de la compagnie vers les États-Unis, sauf exceptions prévues par les autorités américaines.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité