FRMF: la feuille de match numérique sera généralisée dès la saison 2024-2025
Le comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a tenu une réunion, le jeudi 1er août, consacrée notamment à l’adoption de la version finale du règlement d’octroi des licences aux clubs et des amendements proposés par la commission mixte, relatifs au code disciplinaire et au règlement des compétitions.
FRMF: la feuille de match numérique sera généralisée dès la saison 2024-2025
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 3 août 2024 à 11h37
Modifié 3 août 2024 à 11h37Le comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a tenu une réunion, le jeudi 1er août, consacrée notamment à l’adoption de la version finale du règlement d’octroi des licences aux clubs et des amendements proposés par la commission mixte, relatifs au code disciplinaire et au règlement des compétitions.
Lors de cette réunion tenue au siège de la FRMF, le comité directeur a décidé que le dépôt des contrats sportifs devra être effectué sur la plateforme numérique dédiée à cet effet, dans les quinze jours qui suivent la date de signature légalisée du contrat.
De même, la feuille de match numérique (FMN) a été adoptée, et il a été convenu de la généraliser dès la saison 2024-2025 au niveau de la Ligue nationale de football amateur (LNFA), la Ligue nationale de football féminin (LNFF) et la Ligue nationale de football diversifié (LNFD).
Concernant la Coupe du Trône, il a été décidé de programmer, avant la fin décembre de chaque saison sportive, les matchs de qualification réservés aux ligues régionales et à la Ligue nationale de football amateur (LNFA).
Intervenant à cette session tenue à la suite de la réunion du 25 juillet dernier, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a appelé tous les intervenants dans la sphère footballistique à adhérer au projet de la candidature à la Coupe du monde FIFA-2030, qui connaîtra la réalisation d’infrastructures sportives, routières et hôtelières.
Fouzi Lekjaa a également rappelé le dépôt par le Maroc, lundi dernier à Paris, du dossier officiel de la candidature au Mondial-2030, conjointement avec l’Espagne et le Portugal.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 3 août 2024 à 11h37
Modifié 3 août 2024 à 11h37