Mise à niveau des stades marocains : plusieurs marchés attribués
L’Agence nationale des équipements publics a dernièrement attribué plusieurs marchés lancés dans le cadre de la mise à niveau des infrastructures footballistiques du Royaume.
Mise à niveau des stades marocains : plusieurs marchés attribués
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 16 juillet 2024 à 11h43
Modifié 16 juillet 2024 à 11h55L’Agence nationale des équipements publics a dernièrement attribué plusieurs marchés lancés dans le cadre de la mise à niveau des infrastructures footballistiques du Royaume.
Pour le complexe sportif Mohammed V de Casablanca , le groupement Somecotrad et Royalverd Service Slu s'occupera de réaliser les travaux d’aménagement de l’aire de jeu en gazon naturel pour un montant de 42,8 millions de DH, tandis que Jet Contractors s'occupera des travaux d'aménagements extérieurs du complexe pour un montant de 69,1 millions de DH.
Au Grand Stade d’Agadir, Valtech aménagera les 3 terrains annexes d’entrainement en gazon naturel pour un montant de 33,6 millions de DH.
Pour le Grand Stade de Marrakech, c'est le groupement MP Project et Powergrass qui s'occupera d'aménager les 3 terrains annexes d’entrainement en gazon naturel pour un montant de 30 millions de DH.
Enfin, les travaux d’aménagement des trois terrains annexes d’entrainement du Complexe Sportif de Fès en gazon naturel ont été confiés à Valtech pour un montant de 37,1 millions de DH.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!
Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 16 juillet 2024 à 11h43
Modifié 16 juillet 2024 à 11h55