Des City Club attaqués en justice par la CNSS, le groupe exprime sa stupeur
EXCLUSIF. Depuis mars, au moins six salles de sport City Club ont fait l'objet d'actions judiciaires de la CNSS qui a obtenu des jugements pour la vente aux enchères visant les fonds de commerce. La direction de City Club va faire appel de ces décisions qui ont été « rendues à son insu, sans qu'elle puisse défendre ses arguments devant les juges ». Selon nos sources, le groupe compte invoquer des moratoires signés avec la CNSS.
Que se passe-t-il chez City Club ? Des salles de sport portant cette enseigne font l'objet d'assauts judiciaires simultanés de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS).
Médias24 a relevé l'existence d'au moins six dossiers de saisies visant des établissements basés dans plusieurs villes du Maroc.
Les derniers jugements sont...
- S’informer en avant-première et accéder à l’intégralité des contenus PREMIUM
- Accédez à nos enquêtes, analyses, portraits, chroniques…
- Soutenez un journalisme crédible, fiable et indépendant
à lire aussi
Article : Vague de chaleur : 12 villes ont dépassé les 40°C vendredi 17 juillet
Plusieurs villes marocaines ont enregistré, vendredi 17 juillet, des températures élevées. Elles étaient 34 à dépasser les 30°C. Et 12 villes ont vu le thermomètre grimper au-delà de 40°C.
Article : Mohammed Réda Lahmini élu président de la Commission des affaires économiques, sociales et environnementales de l'APF
Mohammed Réda Lahmini, membre du bureau de la Chambre des conseillers et du groupe de la Confédération générale des entreprises du Maroc, a été élu président de la commission des affaires économiques, sociales et environnementales relevant de l'Assemblée parlementaire de la Francophonie (APF).
Article : Territoires : pourquoi la richesse reste concentrée dans quelques pôles
ENTRETIEN. Entre 2014 et 2024, les disparités entre les régions se sont accentuées : Casablanca-Settat, Rabat-Salé-Kénitra et Tanger-Tétouan-Al Hoceïma concentrent désormais 58,4% du PIB national. Dans cette interview, le géographe David Goeury explique pourquoi les investissements publics ne suffisent pas à combler ces écarts, et ce qui manque aux territoires en retard pour créer durablement des emplois et de la valeur.
Article : Le budget global du championnat national de football professionnel a atteint 965 MDH
Le président de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP), Abdeslam Belegchour a indiqué, vendredi à Salé, que le budget global du championnat national professionnel a atteint 965 MDH.
Article : CDG et la Présidence du Ministère public s'allient pour la digitalisation des notifications réglementaires relatives aux notaires
La Présidence du Ministère public et la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) ont signé, vendredi à Rabat, un protocole d'accord de coopération et de partenariat visant à instaurer un cadre de référence pour la coopération et la coordination entre les deux institutions dans le domaine de la digitalisation des notifications réglementaires relatives aux notaires.
Article : La 22e édition du Festival des Plages de Maroc Telecom, du 20 juillet au 21 août
La 22e édition du Festival des Plages de Maroc Telecom, se tiendra du 20 juillet au 21 août, dans les villes de M’diq, Tanger, Al Hoceima et Saïdia, à travers pas moins de 60 concerts gratuits organisés sur des scènes répondant aux standards internationaux.