img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Communication d'entreprise

Atlantis lance sa marque dédiée aux voyages de luxe

Atlantis Voyages a lancé sa nouvelle marque "Atlantis Luxury", dédiée à offrir des services de voyage de luxe, incluant des séjours personnalisés et des voyages organisés vers des destinations mondialement prisées.

Atlantis lance sa marque dédiée aux voyages de luxe
Le 13 juin 2024 à 10h46 | Modifié 13 juin 2024 à 10h46

Inaugurée le 6 juin, cette marque est "spécialement conçue pour une clientèle en quête d'exclusivité et d'expériences de voyage raffinées", indique un communiqué d'Atlantis Voyages.

À l'occasion de cette saison estivale, Atlantis Luxury met en avant des programmes sélects dans des lieux de villégiature renommés, tels que la Riviera turque et la pittoresque côte d'Antalya, précise la même source.

Les voyageurs pourront profiter d'hébergements luxueux et de dates de voyage variées, adaptées à toutes les préférences. De plus, l’offre Été 2024 comprend des destinations exotiques telles que les îles de Thaïlande, d’Indonésie, la Malaisie ou encore la Chine, le Vietnam ou l’Egypte, toutes sélectionnées pour leur caractère unique et leur prestige.

Atlantis Luxury promet de "transformer chaque voyage en une expérience inoubliable grâce à une sélection méticuleuse d'hôtels de renom, garantissant ainsi confort et élégance supérieurs".

Les clients bénéficieront de services exclusifs et d'un accès privilégié à des expériences enrichissantes qui définissent véritablement le voyage de luxe, poursuit la même source.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Le 13 juin 2024 à 10h46

à lire aussi

Maroc-Ukraine : Kiev ratifie un accord pour lancer des corridors routiers entre les deux pays
Quoi de neuf

Article : Maroc-Ukraine : Kiev ratifie un accord pour lancer des corridors routiers entre les deux pays

Adopté par 234 députés et signé en juin 2025 à Istanbul, le texte encadre les flux de marchandises et de passagers sans mobiliser de financements publics supplémentaires.

Antimoine : des teneurs élevées confirmées sur un projet d’exploration près de Casablanca
Mines

Article : Antimoine : des teneurs élevées confirmées sur un projet d’exploration près de Casablanca

Une première campagne de tranchées menée par l’australien Zeus Resources met en évidence jusqu’à 22,69% sur deux mètres, avec des indices de continuité du gisement sur plusieurs centaines de mètres, dans une zone couvrant près de 79 km² dont les permis sont en cours de renouvellement.

“Histoire connectée” : ce que l’on n’a jamais vraiment raconté sur le Maroc médiéval
IDEES

Article : “Histoire connectée” : ce que l’on n’a jamais vraiment raconté sur le Maroc médiéval

Un raid marocain sur les côtes portugaises au XIVe siècle attesté par une bulle pontificale, mais absent des chroniques classiques, des projets d’expédition vers l’Atlantique restés sans suite... En croisant des sources arabes, européennes et ecclésiastiques rarement mises en dialogue, l’historien Yassir Benhima met en lumière une série d’épisodes longtemps invisibles. Présentée à Casablanca, cette approche propose de reconstituer un passé fragmenté et invite à repenser la place du Maroc médiéval dans les dynamiques régionales de son temps.

Échanges extérieurs : hausse des importations des biens d’équipement de 10,2 MMDH à fin mars 2026 par rapport à 2025
ECONOMIE

Article : Échanges extérieurs : hausse des importations des biens d’équipement de 10,2 MMDH à fin mars 2026 par rapport à 2025

À fin mars 2026, les échanges extérieurs du Maroc ont été marqués par une hausse des importations de biens d’équipement de 10,2 milliards de DH par rapport à fin mars 2025, tandis que les exportations du secteur automobile ont progressé de 12,1%. Détails.

IDE : les recettes reculent de 13,1% par rapport à fin mars 2025
ECONOMIE

Article : IDE : les recettes reculent de 13,1% par rapport à fin mars 2025

DATA. À fin mars 2026, les recettes IDE se sont établies à 12,12 MMDH, en baisse de 13,1% par rapport à fin mars 2025.

Diplomatie sportive : Youssef Amrani inspecte les stades du Mondial 2026 aux États-Unis
Quoi de neuf

Article : Diplomatie sportive : Youssef Amrani inspecte les stades du Mondial 2026 aux États-Unis

L’ambassadeur du Maroc aux États-Unis, Youssef Amrani, a effectué une tournée diplomatique en Géorgie et dans le Massachusetts. Entre préparatifs de la Coupe du monde de football 2026 et renforcement des alliances économiques, cette visite marque une nouvelle étape dans la "diplomatie de proximité" entre Rabat et les grandes métropoles américaines.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité