Royal Air Maroc reprend sa ligne directe Casablanca-Sao Paulo

La compagnie nationale Royal Air Maroc relance sa ligne aérienne directe Casablanca-Sao Paulo à partir du 7 décembre 2024, à raison de trois fréquences hebdomadaires.

©RAM

Royal Air Maroc reprend sa ligne directe Casablanca-Sao Paulo

Le 7 juin 2024 à 13h42

Modifié 7 juin 2024 à 17h35

La compagnie nationale Royal Air Maroc relance sa ligne aérienne directe Casablanca-Sao Paulo à partir du 7 décembre 2024, à raison de trois fréquences hebdomadaires.

Les vols seront programmés au départ de Casablanca les lundi, jeudi et samedi à 16h40 (heure locale) pour une arrivée à Sao Paulo à 22h20 (heure locale).

Les vols retour quitteront Sao Paulo les mardi, vendredi et dimanche à 00h20 (heure locale) pour un atterrissage à Casablanca à 13h15.

Les vols directs seront opérés par des Boeing 787 Dreamliner, avions de nouvelle génération, offrant le plus haut niveau de confort et de sûreté, tout en favorisant une empreinte carbone réduite, indique un communiqué de la RAM.

"Nous sommes très heureux de reprendre la route aérienne directe Casablanca-Sao Paulo suspendue depuis la crise sanitaire. Elle s’inscrit dans le cadre de notre plan de développement et permettra de renforcer notre réseau sur le long courrier et surtout de marquer notre retour sur le continent de l’Amérique Latine. Cette ligne facilitera le déplacement des touristes et hommes d’affaires des deux continents, tout en répondant aux attentes de touristes européens désireux de programmer des voyages combinés en Afrique et en Amérique Latine", a déclaré Hamid Addou, PDG de Royal Air Maroc, cité dans le communiqué.

La réouverture de cette ligne connectant les capitales économiques et financières des deux pays répond à la demande croissante des hommes d’affaires et des touristes des deux côtés de l’Atlantique, souligne le communiqué. La relance de cette desserte s’inscrit également dans le cadre de la mobilisation de la compagnie nationale pour accompagner les grands chantiers du Royaume, en particulier le grand événement sportif planétaire qui sera organisé par le Maroc, l’Espagne et le Portugal, en l’occurrence la Coupe du Monde de football 2030. "Les Brésiliens, de grands amateurs du ballon rond, pourront ainsi se déplacer facilement et dans les meilleures conditions de confort avec Royal Air Maroc, entre Sao Paulo et les trois pays organisateurs de la Coupe du Monde, via le hub de la compagnie à Casablanca", note la même source.

Les vols seront disponibles à la vente à partir du 12 juin, sur le site internet de la compagnie nationale, via ses centres d’appel ainsi que dans ses agences commerciales et sur le réseau des agences de voyages.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Attijari REIM: Publication des VL exceptionnelle de Martis Capital SPI-RFA au 28 juin 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.