L'hôtel Selina Dakhla va changer d'opérateur

À la demande des investisseurs qui ont créé cet établissement, la chaîne Selina Group va probablement quitter l'hôtel du même nom, après une évaluation de la première année de gestion.

Photo Booking.

L'hôtel Selina Dakhla va changer d'opérateur

Le 31 mai 2024 à 17h18

Modifié 31 mai 2024 à 18h18

À la demande des investisseurs qui ont créé cet établissement, la chaîne Selina Group va probablement quitter l'hôtel du même nom, après une évaluation de la première année de gestion.

Tout juste 13 mois après son ouverture, l'un des hôtels les plus en vue de Dakhla s'apprête à changer d'opérateur, apprend Médias24 de sources internes. Cet hôtel de charme, posé sur l'Atlantique, se compose de 84 bungalows à la décoration chaleureuse, d'une réception accueillante et d'une grande piscine. Il s'agit de Selina Dakhla, selon son appellation actuelle. Une appellation qui va donc changer.

Niché dans un cadre naturel d'exception, dans les dunes de sable fin, l'hôtel offre un séjour pieds dans l'eau avec ses bungalows spacieux dotés d'une vue imprenable sur la mer et, pour certains d'entre eux, d'une piscine privative pour un séjour exclusif et intimiste.

Selon nos sources, le changement d'opérateur est motivé par les difficultés rencontrées par Selina, qui n'a pas su tenir ses engagements envers les investisseurs. Ces problèmes, aggravés depuis son introduction au Nasdaq, ont finalement poussé à une réévaluation de la gestion de l'hôtel.

Plusieurs opérateurs internationaux de renom se positionnent pour reprendre les rênes de cet établissement aux multiples atouts, précisent nos sources, qui estiment que la transition vers un nouveau gestionnaire promet d'ouvrir de nouveaux horizons et perspectives.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Aradei Capital: Rachat des Participations des Minoritaires de Akdital Immo

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.