Prévisions météo pour ce mardi 21 mai

Le 21 mai 2024 à 8h40

Modifié 21 mai 2024 à 12h33

Voici les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie pour ce mardi 21 mai 2024 :

- Nuages bas avec brume locale sur les plaines Nord et Centre et sur le Nord des provinces Sud la matinée et la nuit.

- Hausse des températures avec un temps assez chaud sur le Sud-Est, l’intérieur des provinces Sud et l’intérieur des régions Centre.

- Rafales de vent assez fortes sur les côtes Centre et les provinces Sud.

- Températures minimales de l’ordre de 04/09°C sur l’Atlas, le Rif, les plateaux de Phosphates et les Hauts plateaux Orientaux, de 16/22°C sur les extrêmes Sud et Sud-Est et de 09/16°C partout ailleurs.

- Température du jour en hausse sur le Centre et l’Est du pays.

- Mer peu agitée à agitée en Méditerranée et sur le détroit et peu agitée à agitée le long du littoral atlantique, devenant localement agitée à forte la nuit entre Cap Sim et Agadir.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Crédit du Maroc: Finalisation de l’acquisition par le groupe Holmarcom de la totalité de la participation de Crédit Agricole S.A. dans le capital de Crédit du Maroc

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.