Le groupe Dislog lance une compétition annuelle de golf

Après la musique et le théâtre, le groupe Dislog inaugure le Dislog Group Open Tour, une compétition annuelle de golf et apporte son soutien à la jeune championne marocaine Ilyana Belkhayat.

Le groupe Dislog lance une compétition annuelle de golf

Le 21 mai 2024 à 14h45

Modifié 21 mai 2024 à 15h15

Après la musique et le théâtre, le groupe Dislog inaugure le Dislog Group Open Tour, une compétition annuelle de golf et apporte son soutien à la jeune championne marocaine Ilyana Belkhayat.

Il s'agit d une compétition golfique annuelle visant à faire découvrir aux partenaires un parcours de golf, chaque année, dans différentes villes du Royaume.

À cette occasion Dislog Group, à travers sa fondation, a signé un accord de parrainage avec la jeune Ilyana Belkhayat. À 10 ans seulement, elle a déjà été deux fois championne du Maroc de golf, et championne de l'USKids Rome Classic, tournoi majeur du circuit USKids, faisant partie des meilleures joueuses mondiales de sa catégorie.

Passionnée de golf, celle qui a commencé à jouer dès l'âge de 5 ans détient un palmarès bien fourni : double championne du Maroc en 2022 et 2023, vainqueur des 6 étapes du Federal Junior Tour en 2023, et toujours en lice pour un deuxième grand chelem d'affilée en 2024. Elle a également remporté plusieurs tournois USKids à l'international, dont le Rome Classic en 2023.

Ilyana représentera le Maroc cette année à deux tournois de golf Junior Mondial : le Championnat d'Europe USKids en Ecosse fin mai, et les championnats du monde à Pinehurst aux USA, tournoi de référence qu'elle disputera pour la deuxième année consécutive.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CIH Bank: Émission d’un emprunt obligataire subordonné

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.