La Fédération nationale de la minoterie participe au SIAM 2024

La Fédération nationale de la minoterie annonce sa participation au Salon international de l’agriculture de Meknès, qui se tiendra du 22 au 28 avril 2024. La FNM sera présente au stand n°P13, pôle Produits.

La Fédération nationale de la minoterie participe au SIAM 2024

Le 16 avril 2024 à 14h26

Modifié 16 avril 2024 à 14h48

La Fédération nationale de la minoterie annonce sa participation au Salon international de l’agriculture de Meknès, qui se tiendra du 22 au 28 avril 2024. La FNM sera présente au stand n°P13, pôle Produits.

Cette participation témoigne de l’engagement de la Fédération nationale de la minoterie (FNM) à promouvoir le savoir-faire et les réalisations de ses adhérents, tout en contribuant au développement et à la modernisation de la filière minoterie au Maroc, précise la FNM dans un communiqué.

Rendez-vous incontournable pour les professionnels de l’agroalimentaire, le SIAM constitue une plateforme d’échange et de rencontre idéale pour les acteurs de l’agroalimentaire marocain et international, rappelle la même source. La FNM profitera de cette occasion pour :

- Présenter ses activités et ses services aux professionnels du secteur ;

- Rencontrer ses adhérents et nouer de nouveaux partenariats ;

- Découvrir les dernières innovations en matière de technologies et de solutions pour la minoterie ;

- Participer à des conférences et à des ateliers sur des thématiques d’actualité.

Le thème choisi pour cette édition du SIAM, "Climat et agriculture : pour des systèmes de production durables et résilients", est particulièrement pertinent pour la FNM. En effet, la fédération se dit pleinement engagée dans la transition agroalimentaire et la promotion de pratiques agricoles durables.

Lors du salon, la FNM mettra l’accent sur ses actions en faveur de l’optimisation de la gestion des ressources hydriques et de la valorisation des produits de la minoterie, indique le communiqué de la FNM.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Managem: INDICATEURS TRIMESTRIELS AU AU 31 MARS 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.