Le Royal Mansour Casablanca rouvre ses portes (images)

Après plusieurs années de travaux, le Royal Mansour Casablanca rouvre ses portes ce lundi 15 avril, dévoilant sa nouvelle identité.

Le Royal Mansour Casablanca rouvre ses portes (images)

Le 15 avril 2024 à 15h02

Modifié 15 avril 2024 à 16h17

Après plusieurs années de travaux, le Royal Mansour Casablanca rouvre ses portes ce lundi 15 avril, dévoilant sa nouvelle identité.

L'établissement, qui avait fermé ses portes en 2015, a rouvert ce lundi après huit ans de travaux.

Le Royal Mansour Casablanca "marque la renaissance du palace légendaire des années 1950, rendez-vous de tout ce que le monde comptait de célébrités, de talents et de connaisseurs", indique un communiqué de l'hôtel.

Outre 149 chambres, suites et appartements privés, le palace abrite trois restaurants signature, dont un au 23e étage avec une vue à 360° sur la ville et l’océan, un espace spa & fitness sur deux étages, un centre de conférences et une salle de bal.

Soixante-dix ans après l’inauguration du premier hôtel 5 étoiles de Casablanca, "le Royal Mansour reprend fidèlement tous les codes de l’architecture moderniste des années 1950, avec un mobilier épuré. On y retrouve également les volumes du patio de l’époque, débordant de verdure, ainsi que l'escalier réinterprété", ajoute la même source.

L'établissement dispose désormais d'un double ascenseur panoramique pour rejoindre le 23e étage, qui domine l’Atlantique avec un point de vue unique sur les différents quartiers de la ville.

Ce palace est doté d'une personnalité propre, cohérente avec l’identité de la ville. "Comme à Marrakech, la signature Royal Mansour est là : on y retrouve l’excellence du service, la discrétion et la confidentialité chères à nos hôtes. Le tout, dans un lieu d’exception ancré dans sa destination", déclare Jean-Claude Messant, directeur général du Royal Mansour Collection, cité dans le communiqué.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Sonasid: RÉSULTATS AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.