Africorp Consortium renforce ses liens avec l’État d’Oyo au Nigeria

Africorp Consortium et l’État d’Oyo vont collaborer sur les domaines d’intérêt du développement industriel, de la promotion de l’agriculture durable, de l’éducation et de l’exploitation responsable des ressources minières. 

Africorp Consortium renforce ses liens avec l’État d’Oyo au Nigeria

Le 28 mars 2024 à 11h42

Modifié 28 mars 2024 à 13h28

Africorp Consortium et l’État d’Oyo vont collaborer sur les domaines d’intérêt du développement industriel, de la promotion de l’agriculture durable, de l’éducation et de l’exploitation responsable des ressources minières. 

Africorp Consortium a accueilli, le lundi 25 mars, une délégation du gouvernement de l’État d’Oyo, au Nigeria, dirigée par Oluseyi Makinde, gouverneur de l’État.

Cette rencontre a été marquée par la signature d’un mémorandum de coopération, qui ouvre la voie à une série d’initiatives conjointes pour contribuer activement à l’économie de l’État d’Oyo. "Des projets créateurs de valeur seront mis en œuvre dans le cadre de ce partenariat", indique un communiqué d’Africorp.

La collaboration entre Africorp Consortium et l’État d’Oyo se concentrera sur des domaines d’intérêt mutuel, notamment le développement industriel, la promotion de l’agriculture durable, l’éducation et l’exploitation responsable des ressources minières.

Cette visite vient consolider les relations établies lors de la précédente visite de Jaafar Harti, CEO d’Africorp Consortium, dans l’État d’Oyo en mai 2023, note la même source. Lors de cette visite, Africorp Consortium avait confirmé son engagement à poursuivre ses investissements au Nigeria, en mettant l’accent sur l’État d’Oyo et ses opportunités d’investissement.

Africorp Consortium est un acteur de l’industrie et de la distribution depuis plus de 50 ans, avec notamment sa filiale Dolidol qui détient aujourd’hui sept unités de production dans cinq pays africains.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AD CAPITAL Asset Management: FCP “AD MOROCCAN EQUITY FUND” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.