Radisson prévoit d’exploiter 25 hôtels au Maroc d’ici 2030

Le groupe hôtelier veut renforcer sa présence à Casablanca et Marrakech et s’implanter dans les villes de Rabat, Tanger, Agadir et Fès, dans le cadre de son plan quinquennal et en prévision de la Coupe du Monde FIFA 2030.

Radisson prévoit d’exploiter 25 hôtels au Maroc d’ici 2030

Le 27 mars 2024 à 12h31

Modifié 27 mars 2024 à 13h52

Le groupe hôtelier veut renforcer sa présence à Casablanca et Marrakech et s’implanter dans les villes de Rabat, Tanger, Agadir et Fès, dans le cadre de son plan quinquennal et en prévision de la Coupe du Monde FIFA 2030.

Avec l’ambition de doubler sa présence au Maroc, le Radisson Hotel Group envisage de porter son portfolio actuel de 11 établissements, à 25 unités à l’horizon 2030.

"L’objectif principal réside dans le renforcement de notre présence à Casablanca et Marrakech, où nous gérons déjà le Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center, ainsi que le renommé Radisson Blu Hotel, Marrakech Carré Eden. En outre, nous envisageons de nous implanter dans les villes stratégiques de Rabat, Tanger, Agadir et Fès", a déclaré Erwan Garnier, directeur senior du développement pour l’Afrique au sein du Radisson Hotel Group, cité dans un communiqué.

"Dans le cadre de notre plan quinquennal et en prévision de la Coupe du Monde FIFA 2030 au Maroc, ces villes représentent un potentiel considérable pour le développement d’un portfolio diversifié. L’introduction de la marque Radisson, avec l’ouverture imminente du Radisson Hotel Casablanca Gauthier la Citadelle dans l’élégant quartier de Gauthier à Casablanca, signe une évolution notable. Ce nouvel établissement sera le flagship de la marque Radisson au Maroc, marquant l’entrée d’une nouvelle enseigne du groupe dans le pays et soulignant notre engagement envers une expansion de qualité et diversifiée", a-t-il poursuivi.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “FH2 OBLIGATAIRE DYNAMIQUE” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.