Label'Vie envisage de recruter 2.000 jeunes en 2024

Le groupe Label'Vie, opérant dans la grande distribution au Maroc avec les enseignes Carrefour, prévoit d’intégrer 2.000 jeunes en 2024 dans son réseau de magasins à travers le Royaume.

Label'Vie envisage de recruter 2.000 jeunes en 2024

Le 28 février 2024 à 16h28

Modifié 28 février 2024 à 16h28

Le groupe Label'Vie, opérant dans la grande distribution au Maroc avec les enseignes Carrefour, prévoit d’intégrer 2.000 jeunes en 2024 dans son réseau de magasins à travers le Royaume.

Cette opération, qui s’effectue chaque année, s'inscrit dans le cadre du plan de développement de l’enseigne à travers le Royaume, précise un communiqué du groupe.

Au cœur du processus de recrutement, se trouve "Label'Ecole, le programme phare de formation et de tutorat du groupe". Fondée en 2009, Label'Ecole se distingue par "sa méthodologie d'apprentissage en situation réelle, offrant aux apprenants une expérience immersive dans les magasins du groupe". Les nouveaux employés "bénéficient de l'expertise de plus de 340 animateurs internes et experts métiers, assurant ainsi une montée en compétence rapide et efficace", ajoute-t-on.

Avec une approche pédagogique complète adaptée à tous les formats de magasins, "Label'Ecole a formé en 2023 pas moins de 8.000 salariés en interne et 272 étudiants en externe, en partenariat avec plusieurs universités et grandes écoles."

Les candidats intéressés sont encouragés à visiter le site www.labelvie.ma pour plus d'informations, conclut le communiqué.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Maroc Leasing : SITUATION AU 31 DÉCEMBRE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.