Corps calciné près de la gare routière Oulad Ziane à Casa

Les forces de l'ordre l'ont trouvé lors d'une intervention qu'elles ont menée dimanche matin pour évacuer des immigrants en situation irrégulière.

Corps calciné près de la gare routière Oulad Ziane à Casa

Le 18 février 2024 à 16h07

Modifié 19 février 2024 à 6h52

Les forces de l'ordre l'ont trouvé lors d'une intervention qu'elles ont menée dimanche matin pour évacuer des immigrants en situation irrégulière.

Les autorités locales de la préfecture d'Al-Fida Mers Sultan (Casablanca) ont rapporté que ce dimanche matin 18 février 2024, le corps calciné d'une personne a été retrouvé lors de l'évacuation par les forces publiques de l'espace connu sous le nom de "Bakar", situé près de la gare routière "Oulad Ziane", où se trouvaient des immigrants en situation irrégulière, certains d'entre eux ayant délibérément déclenché un incendie sur place.

Le corps a été transporté à la morgue en vue d'une autopsie médicale, tandis qu'une enquête judiciaire a été ouverte par les autorités sécuritaires, sous la supervision du parquet compétent, afin d'identifier la victime et de déterminer les circonstances de l'incident et les responsabilités qui en découlent.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Aluminium du Maroc: COMPTES SOCIAUX au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.