Akdital met en service la Clinique internationale de Khouribga

Cette ouverture est la première de l’année 2024, portant ainsi à vingt-deux le nombre d’établissements de soins opérés par le groupe à ce jour et étendant sa présence à dix villes.

Akdital met en service la Clinique internationale de Khouribga

Le 14 février 2024 à 9h44

Modifié 14 février 2024 à 13h24

Cette ouverture est la première de l’année 2024, portant ainsi à vingt-deux le nombre d’établissements de soins opérés par le groupe à ce jour et étendant sa présence à dix villes.

Le groupe Akdital poursuit sa stratégie de déploiement et de maillage territorial en inaugurant une nouvelle infrastructure de santé à Khouribga, la Clinique internationale de Khouribga.

La Clinique internationale de Khouribga (CIK) est un établissement multidisciplinaire de 100 lits. Elle dote la ville de Khouribga de son premier centre d’oncologie, de sa première salle de cardiologie interventionnelle et du premier service de réanimation aux standards internationaux. Un investissement de plus de 220 millions de dirhams et plus de 250 emplois directs.

Le centre d’oncologie comprend 13 fauteuils de chimiothérapie, 2 bunkers pour la radiothérapie équipés d’un accélérateur de dernière génération garantissant la qualité et la sécurité des soins.

La CIK offre une salle de cathétérisme, équipement indispensable pour la prise en charge, notamment, de cavités et vaisseaux du cœur par voie endo-vasculaire, artérielle ou veineuse. De nombreuses interventions peuvent y être réalisées, entre autres la dilatation d’un vaisseau rétréci ou le traitement des arythmies.

Enfin, l’établissement est doté d’un bloc opératoire de 9 salles ultra-modernes incluant 2 salles d’endoscopie et 2 unités techniques d’accouchement, assurant ainsi des soins de qualité et une expérience optimale pour les patients.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Inwi obtient la certification HDS pour l’hébergement et l’infogérance des données de santé

Inwi obtient la certification HDS (Hébergeur de données de santé) par BSI (British Standards Institution) pour l’hébergement et l’infogérance des données de santé. Cette certification permet aux établissements de santé de renforcer leur niveau de sécurité et de rester en conformité avec les exigences les plus élevées relatives à la protection des données à caractère personnel.

Les suspensions des enseignants motif de nouvelles tensions dans le secteur

Après des mois de crise dans le secteur de l’éducation au Maroc, 500 à 600 enseignants ont été suspendus, suscitant une vague de protestations parmi les syndicats. Pour le ministère de tutelle, les procédures entamées sont expliquées par "les agressions contre les enseignants non grévistes, les provocations et le non-respect de la sacralité de l'établissement". Alors que les enseignants suspendus sont convoqués aux conseils de discipline, des sit-in et des rassemblements ont eu lieu devant les académies régionales en signe de protestation.

Communication financière

MSIN GESTION: l’avis de convocation des actionnaires à l’assemblée générale ordinaire de la Société de Placement Immobilier SPI « SECURE REAL ESTATE INVEST SPI » ,

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.