Air Arabia Maroc ouvre une nouvelle base aéroportuaire à Rabat

À partir du 1er mai 2024, la nouvelle base aéroportuaire du transporteur à bas coût Air Maroc Arabia liera Rabat aux villes de Barcelone, Bruxelles, Bâle, Paris et Istanbul.

Above The Clouds Photo of puffy clouds

Air Arabia Maroc ouvre une nouvelle base aéroportuaire à Rabat

Le 12 février 2024 à 16h40

Modifié 12 février 2024 à 16h51

À partir du 1er mai 2024, la nouvelle base aéroportuaire du transporteur à bas coût Air Maroc Arabia liera Rabat aux villes de Barcelone, Bruxelles, Bâle, Paris et Istanbul.

Après celles de Casablanca, Nador, Oujda, Fès, Tanger et Tétouan, Air Arabia Maroc ouvre sa septième base aéroportuaire à Rabat, précise un communiqué.

"Nous sommes heureux d'introduire de nouveaux vols directs de Rabat vers cinq villes européennes, renforçant ainsi notre réseau et offrant à nos voyageurs encore plus de choix et de commodité. Le début des opérations depuis la nouvelle base, Rabat, témoigne de notre engagement à améliorer encore la connectivité et à favoriser la croissance économique au Maroc et au-delà", a déclaré Adel Al Ali, directeur général du groupe Air Arabia, cité dans un communiqué.

Avec cette initiative stratégique, la compagnie aérienne vise à répondre à la demande croissante d'options de voyage abordables et fiables entre le Maroc et l'Europe, poursuit le communiqué d'Air Arabia.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Cartier Saâda: indicateurs trimestriels Au 31/12/2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.