“OVillage”, un nouveau centre commercial ouvrira ses portes en décembre à Casablanca

Yasmine Immobilier va bientôt ouvrir un nouveau centre commercial à ciel ouvert à Sidi Maârouf à Casablanca, au niveau de l’ancien site de production de Coca Cola Corporation.

“OVillage”, un nouveau centre commercial ouvrira ses portes en décembre à Casablanca

Le 28 novembre 2023 à 14h33

Modifié 28 novembre 2023 à 15h30

Yasmine Immobilier va bientôt ouvrir un nouveau centre commercial à ciel ouvert à Sidi Maârouf à Casablanca, au niveau de l’ancien site de production de Coca Cola Corporation.

Ce centre commercial, qui s'étalera sur une superficie de 12.500 m2, est principalement destiné aux familles des quartiers de Sidi Maârouf et Moustakbal et aux collaborateurs de CasaNearShore. L'ouverture est prévue le jeudi 7 décembre. 

OVillage réhabilite intégralement le site de production de Coca Cola Company en lieu urbain de sortie tout en préservant la vocation industrielle du bâtiment initial, "véritable témoignage vivant du passé industriel du quartier de Sidi Maârouf", indique un communiqué de Yasmine Immobilier.

"En conservant les caractéristiques architecturales brutalistes des années 1960, telles que les façades en béton brut et les voûtes modernes, ce site bénéficie d'une rénovation minutieuse et appliquée, et s’engage à offrir aux visiteurs une expérience unique ancrée dans le passé et résolument tournée vers l'avenir", ajoute la même source.

D'autre part, les murs du centre sont transformés par des artistes locaux pour célébrer et promouvoir l'art urbain.  Le site offrira une expérience d'achat variée : de la mode à la restauration, une sélection diversifiée de boutiques, outlets, loisirs et restaurants attendra les visiteurs, le tout à des prix abordables, conclut le communiqué.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

COSUMAR: INDICATEURS TRIMESTRIELS AU 31 DECEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.