Aya Gold & Silver décroche quatre nouveaux permis d’exploration à Boumadine
La société canadienne Aya Gold & Silver a dévoilé, lundi 20 novembre, de nouveaux résultats d’exploration à haute teneur à Boumadine, dans la région de Draâ-Tafilaltet, et annonce l’ajout de quatre permis dans la même zone.
Aya Gold & Silver décroche quatre nouveaux permis d’exploration à Boumadine
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Rédaction Medias24
Le 21 novembre 2023 à 12h42
Modifié 21 novembre 2023 à 13h11La société canadienne Aya Gold & Silver a dévoilé, lundi 20 novembre, de nouveaux résultats d’exploration à haute teneur à Boumadine, dans la région de Draâ-Tafilaltet, et annonce l’ajout de quatre permis dans la même zone.
Les nouveaux résultats confirment les vastes zones minéralisées à haute teneur dans les parties centrale et nord du corridor principal, qui reste ouvert dans toutes les directions, explique la société dans un communiqué.
La même source annonce également l’ajout de quatre permis à Boumadine, ce qui couvre désormais une superficie totale de 78 km².
Localisation des nouveaux permis Boumadine
"L’acquisition de nouveaux permis est au cœur de notre stratégie de consolidation de notre position foncière, et les quatre permis offrent un potentiel de hausse supplémentaire à proximité du corridor principal de Boumadine", a déclaré Benoît La Salle, président et chef de la direction d’Aya Gold & Silver.
"Les résultats de forage à haute teneur d’aujourd’hui, notamment BOU-DD23-180 et BOU-DD23-184, confirment à la fois la continuité du corridor principal et son potentiel depuis la surface et sur une très vaste zone", souligne également la société canadienne. Suite aux résultats positifs des tests métallurgiques, elle se concentre désormais sur l’achèvement des 20% restants du programme de forage élargi. Elle annonce enfin que la livraison de l’estimation des ressources de Boumadine est prévue pour le premier trimestre 2024.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Aya Gold & Silver annonce des résultats à haute teneur dans la mine Boumadine