Aya Gold & Silver annonce des résultats à haute teneur dans la mine Boumadine
La société canadienne révèle par ailleurs l'acquisition d'un nouveau permis d'exploration adjacent à la mine polymétallique de Boumadine dans la région de Drâa-Tafilalet.
Aya Gold & Silver annonce des résultats à haute teneur dans la mine Boumadine
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 18 septembre 2023 à 16h19
Modifié 18 septembre 2023 à 16h39La société canadienne révèle par ailleurs l'acquisition d'un nouveau permis d'exploration adjacent à la mine polymétallique de Boumadine dans la région de Drâa-Tafilalet.
"Les nouveaux résultats prolongent le principal corridor minéralisé de 400 mètres et continuent de démontrer la continuité de la zone principale Boumadine. La zone nord a affiché des intersections à haute teneur, qui élargissent la minéralisation à la fois en profondeur et vers le nord ; la section 5400N au sud prolongeant également le corridor principal de Boumadine. La zone principale reste ouverte dans toutes les directions", fait savoir dans un communiqué Aya Gold & Silver.
"Les résultats actuels de forage à haute teneur à Boumadine confirment la continuité et l'extension de l'empreinte minéralisée de la zone principale dans toutes les directions", a déclaré Benoit La Salle, président-directeur général de Aya Gold & Silver cité dans le communiqué. "Nous avons complété 61% de notre programme d'exploration par forage élargi et, comme le montre la nouvelle vidéo de Boumadine, nous avons également prolongé la longueur latérale de Boumadine de plus de 55 % à 4,2 kilomètres au cours des 12 derniers mois. Nous avons également ajouté un terrain d'exploration de premier ordre à proximité et continuons de consolider et forer la propriété, ce qui apportera de la valeur à toutes les parties prenantes", ajoute la même source.
Le producteur d'argent basé au Canada annonce par ailleurs l'acquisition d'un permis d'exploration de 16 km² à l'est de Boumadine, dans le cadre d'une réattribution des permis d'exploration.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!