Samira Khamlichi, nouvelle présidente du Club des femmes administrateurs d’entreprises au Maroc
Partager :
Le 16 novembre 2023 à 13h16
Modifié 16 novembre 2023 à 13h39
Le Club des femmes administrateurs d’entreprises au Maroc, CFA Maroc, a renouvelé ses instances dirigeantes et nommé une nouvelle présidente.
Samira Khamlichi est la nouvelle présidente du Club des femmes administrateurs d’entreprises au Maroc. Elle "apporte avec elle une expérience reconnue et un engagement fort en faveur de la promotion des femmes au sein des organes de gouvernance", peut-on lire dans un communiqué de CFA Maroc.
"Notre club a la chance de compter parmi ses rangs des femmes compétentes et influentes ayant une empreinte significative dans le monde des affaires. Au sein de CFA Maroc, nous comprenons l’importance d’une représentation équilibrée au sein des conseils d’administration et mettons à la disposition des entreprises un réseau diversifié de femmes hautement qualifiées et opérant dans plusieurs secteurs d’activité", a déclaré la nouvelle présidente, citée dans le communiqué.
Fondé en mars 2012, CFA Maroc est une association marocaine dont l’objectif est de développer une "communauté influente de femmes leaders œuvrant pour une gouvernance performante, responsable et durable".
SRM: Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.