McDonald’s Maroc fait don de 20 MDH au Fonds 126

Ce don de 20 MDH est accompagné de plusieurs initiatives d'aide directe aux victimes en coordination avec les autorités locales.

McDonald’s Maroc fait don de 20 MDH au Fonds 126

Le 29 septembre 2023 à 12h14

Modifié 29 septembre 2023 à 12h14

Ce don de 20 MDH est accompagné de plusieurs initiatives d'aide directe aux victimes en coordination avec les autorités locales.

"Le Master Franchisé de McDonald’s au Maroc s’est mobilisé pour apporter son aide à la suite du récent tremblement de terre qui a secoué notre pays", annonce un communiqué. "Depuis samedi 9 septembre, McDonald’s Maroc a déployé plusieurs initiatives pour soutenir les habitants touchés par cette catastrophe dans le cadre de l’opération #Mta7dine :

-Don de 20 Millions de Dirhams au fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre

-Aide directe aux victimes en coordination avec les autorités locales.

Des remorques transportant des produits de première nécessité ont été déployées vers les zones touchées pour apporter une aide directe aux victimes.

"McDonald’s Maroc étudie les prochaines phases d’intervention pour s’inscrire dans la continuité de son action sociale et solidaire", conclut la même source.

Découvrez le nouveau guide immobilier proposé par Yakeey en partenariat avec Médias24.
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

STROC Industrie: Communiqué trimestriel Indicateurs au 30 septembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.