Affaire des tickets du Mondial : voici les faits incriminés par les juges

RÉCIT. Sur la base du prononcé du jugement qui se réfère aux interrogatoires menés par la police judiciaire (une quinzaine), voici les faits ayant mené à la condamnation de Mohamed El Hidaoui et Adil El Omari.

Affaire des tickets du Mondial : voici les faits incriminés par les juges

Le 28 août 2023 à 16h13

Modifié 28 août 2023 à 19h07

RÉCIT. Sur la base du prononcé du jugement qui se réfère aux interrogatoires menés par la police judiciaire (une quinzaine), voici les faits ayant mené à la condamnation de Mohamed El Hidaoui et Adil El Omari.

Mohamed El Hidaoui et Adil El Omari ne sont pas les seuls noms mentionnés dans l’affaire des tickets du Mondial. Les autres noms cités sont nombreux. Le plus en vue est probablement Mohamed Boudrika, député, homme politique, membre de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et, depuis mai 2023, président du Raja Club Athletic.

Dans la copie du jugement prononcé à l’encontre d’El Hidaoui et d’El Omari, consultée par nos soins, figurent une quinzaine de noms interrogés par la police judiciaire, sans compter les deux mis en cause. Le document se réfère au procès-verbal de la police judiciaire, daté du 25 avril 2023, et réalisé dans le cadre de l’enquête préliminaire visant à résoudre l’affaire de "magouilles survenues lors de la distribution de tickets gratuits dédiés aux supporters marocains qui se sont rendus au Qatar, à l’occasion de la Coupe...

La lecture de ce contenu est réservée aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

  • S’informer en avant-première et accéder à l’intégralité des contenus PREMIUM
  • Accédez à nos enquêtes, analyses, portraits, chroniques…
  • Soutenez un journalisme crédible, fiable et indépendant
Déja abonné ? je m’identifie
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Immorente : Paiement des 1er et 2ème rendements trimestriels 2024 : 1 DH/action à verser le 30 avril et 2,2 DH/action à verser le 24 juin.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

FMIIP. “La réglementation du cannabis au Maroc et ses vertus médicinales”