L'application mobile “Yango” hors la loi (wilaya de Casablanca)

L'application russe de mobilité "Yango" opère à Casablanca "sans autorisation", met en garde la wilaya de Casablanca.

L'application mobile “Yango” hors la loi (wilaya de Casablanca)

Le 11 juillet 2023 à 17h17

Modifié 11 juillet 2023 à 17h28

L'application russe de mobilité "Yango" opère à Casablanca "sans autorisation", met en garde la wilaya de Casablanca.

"La wilaya a appris que la société russe a commencé à fournir ses services de transport via son application mobile "Yango à Casablanca" sans autorisation préalable, en utilisant des véhicules non autorisés et en recrutant des chauffeurs non professionnels", indique la wilaya dans un communiqué.

La même source souligne qu'"aucune licence n'a été accordée à une quelconque entité opérant dans le transport de personnes par voiture dans des véhicules non autorisés".

La wilaya met en garde contre le risque de traiter avec des sociétés de transport de personnes non autorisées et avertit les employés de ces entités contre les sanctions administratives et juridiques encourues dans le cadre de la réglementation du secteur de transport public des personnes.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Ajarinvest: Publication de la valeur liquidative exceptionnelle de l'OPCI “ IMMOVERT PLACEMENT SPI-RFA” au titre de l'arrêté du 30.04.2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.