L'ambassade de Jordanie à Rabat annonce ce jeudi 8 juin qu'un nouveau service de visa électronique a été mis en place pour les citoyens marocains souhaitant se rendre au Royaume hachémite.
Des visas électroniques pour les Marocains souhaitant se rendre en Jordanie
Partager :
Le 8 juin 2023 à 17h12
Modifié 8 juin 2023 à 17h37
L'ambassade de Jordanie à Rabat annonce ce jeudi 8 juin qu'un nouveau service de visa électronique a été mis en place pour les citoyens marocains souhaitant se rendre au Royaume hachémite.
Selon un communiqué de l'ambassade de Jordanie, ce nouveau service a pour objectif de "faciliter et simplifier les procédures pour les citoyens marocains qui souhaitent se rendre au Royaume hachémite de Jordanie".
L'ambassade précise que cette initiative permettra aux citoyens marocains d'obtenir leur visa électroniquement avant de se rendre en Jordanie, en soumettant une demande sur le site web du ministère de l'Intérieur jordanien.
Le e-visa est valable pour une durée de 30 jours, mais les citoyens marocains souhaitant prolonger leur séjour pourront renouveler leur visa en se rendant au poste de police le plus proche, conclut la même source.
Wafabail : Communication Financière au 2ème Trimestre 2023
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.