Auto Nejma envisage d'acquérir la SEDEC
La Société d’exploitation des établissements Carrères-Durisol est active dans le domaine de la construction d’édifices à ossature bois et de la charpente en bois lamellé collé.
Auto Nejma envisage d'acquérir la SEDEC
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 6 juin 2023 à 16h12
Modifié 6 juin 2023 à 17h09La Société d’exploitation des établissements Carrères-Durisol est active dans le domaine de la construction d’édifices à ossature bois et de la charpente en bois lamellé collé.
Le Conseil de la concurrence a été notifié du projet d'acquisition, par Auto Nejma, de la totalité du capital social de la Société d’exploitation des établissements Carrères-Durisol (SEDEC) et des droits de vote afférents.
Créée en 1963 par la famille Hakam, Auto Nejma Maroc importe et commercialise des véhicules, des pièces de rechange et des accessoires automobiles. C'est le représentant exclusif des marques Mercedes-Benz véhicules particuliers et utilitaires, SsangYong et Mahindra au Maroc.
D'une superficie de 45.000 m², le siège d'Auto Nejma est basé à Casablanca. Son réseau comprend cinq succursales à Casablanca, Marrakech, Rabat, Tanger et Oujda, en sus de deux concessionnaires à Agadir, Meknès. La société dispose également de plusieurs garages agréés à Casablanca, Kénitra, Marrakech, Nador et Tanger.
Créée en 1960, la SEDEC est active dans le domaine de la construction d’édifices à ossature bois et de la charpente en bois lamellé collé.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!