La question du Sahara a été au centre d’entretiens entre la secrétaire d’État adjointe des États-Unis, Wendy R. Sherman, et le nouveau ministre algérien des Affaires étrangères, Ahmed Attaf.
Wendy R. Sherman, secrétaire d'État adjointe des États-Unis.
Le Sahara marocain au centre d’entretiens entre les USA et l’Algérie
Partager :
Rédaction Médias24
Le 31 mars 2023 à 12h58
Modifié 31 mars 2023 à 18h25
La question du Sahara a été au centre d’entretiens entre la secrétaire d’État adjointe des États-Unis, Wendy R. Sherman, et le nouveau ministre algérien des Affaires étrangères, Ahmed Attaf.
Wendy R. Sherman et Ahmed Attaf ont discuté, le mardi 28 mars, des efforts visant à favoriser la stabilité dans la région, lit-on sur le site du département d’Etat des Etats-Unis. Ces efforts comprennent le soutien à l’envoyé personnel du secrétaire général de l’ONU pour le Sahara, Staffan De Mistura, en vue de parvenir à une solution politique durable à la question du Sahara.
Le 29 mars, De Mistura s’est entretenu séparément avec les représentants de l’Algérie, de la Russie et du Royaume-Uni à l’ONU pour des consultations informelles sur le Sahara.
Personal Envoy Staffan de Mistura met separately today w/ Chargé d’Affaires of @AlgeriaUN, Amb. Nacim Gaouaoui, Permanent Rep. of @RussiaUN, Amb. Vassily Nebenzia and Chargé d’Affaires of @UKUN_NewYork, Amb. James Kariuki at UNHQ for informal consultations on Western Sahara. pic.twitter.com/KbnzyqlR4X
— UN Political and Peacebuilding Affairs (@UNDPPA) March 28, 2023
Aradei Capital – Avis de convocation AGE – 5 septembre 2022
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.