Le Sahara marocain au centre d’entretiens entre les USA et l’Algérie
La question du Sahara a été au centre d’entretiens entre la secrétaire d’État adjointe des États-Unis, Wendy R. Sherman, et le nouveau ministre algérien des Affaires étrangères, Ahmed Attaf.
Le Sahara marocain au centre d’entretiens entre les USA et l’Algérie
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Rédaction Médias24
Le 31 mars 2023 à 12h58
Modifié 31 mars 2023 à 18h25La question du Sahara a été au centre d’entretiens entre la secrétaire d’État adjointe des États-Unis, Wendy R. Sherman, et le nouveau ministre algérien des Affaires étrangères, Ahmed Attaf.
Wendy R. Sherman et Ahmed Attaf ont discuté, le mardi 28 mars, des efforts visant à favoriser la stabilité dans la région, lit-on sur le site du département d’Etat des Etats-Unis. Ces efforts comprennent le soutien à l’envoyé personnel du secrétaire général de l’ONU pour le Sahara, Staffan De Mistura, en vue de parvenir à une solution politique durable à la question du Sahara.
Le 29 mars, De Mistura s’est entretenu séparément avec les représentants de l’Algérie, de la Russie et du Royaume-Uni à l’ONU pour des consultations informelles sur le Sahara.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Personal Envoy Staffan de Mistura met separately today w/ Chargé d’Affaires of @AlgeriaUN, Amb. Nacim Gaouaoui, Permanent Rep. of @RussiaUN, Amb. Vassily Nebenzia and Chargé d’Affaires of @UKUN_NewYork, Amb. James Kariuki at UNHQ for informal consultations on Western Sahara. pic.twitter.com/KbnzyqlR4X
— UN Political and Peacebuilding Affairs (@UNDPPA) March 28, 2023