L’ONMT signe trois partenariats avec des opérateurs allemands pour promouvoir la destination Agadir

L’Office national marocain du tourisme a signé des accords de partenariat avec les compagnies aériennes allemandes Condor et Eurowings GMBH et le voyagiste AllTours.

En marge de l’édition 2023 du salon ITB de Berlin, l’Office national marocain du tourisme a signé des accords de partenariat avec les compagnies aériennes allemandes Condor et Eurowings GMBH et le voyagiste AllTours.

L’ONMT signe trois partenariats avec des opérateurs allemands pour promouvoir la destination Agadir

Le 9 mars 2023 à 17h17

Modifié 9 mars 2023 à 17h52

L’Office national marocain du tourisme a signé des accords de partenariat avec les compagnies aériennes allemandes Condor et Eurowings GMBH et le voyagiste AllTours.

En marge du salon ITB de Berlin, Adel El Fakir, directeur général de l’Office national marocain du tourisme (ONMT), a signé un accord de partenariat avec Christian Lesjak, directeur des partenariats et des ventes de Condor, couvrant la période allant du 10 octobre 2023 au 30 avril 2024, annonce un communiqué de l’ONMT.

Ce partenariat prévoit la création de quatre nouvelles connexions à partir de Düsseldorf, Frankfurt, Munich et Hambourg vers Agadir, à raison de deux fréquences par semaine.

Condor Flugdienst GMBH est une compagnie aérienne allemande qui opère des vols réguliers. Elle se positionne sur un marché de vols réguliers de loisirs et assure, depuis l’Allemagne, des vols moyen et long-courriers. Elle effectue également des vols charter.

Toujours concernant Agadir, Adel El Fakir a signé un accord avec Georg Welbers, directeur général de AllTours, couvrant les saisons été 23 et hiver 23/24, dans lequel le tour-opérateur s’engage à augmenter la programmation du Maroc avec un objectif de 10.000 clients au départ du marché germanique.

Le troisième accord signé avec Michael Erfert, vice-président de Sales, Distribution & Digital Eurowings, et avec Heiko Brix, Head Touristic Offer Management d’Eurowings, couvre la saison été 2023 et la saison hiver 23/24. Il prévoit la création de quatre nouvelles connexions au départ de Düsseldorf vers Agadir et Marrakech à raison d’une fréquence par semaine.

Eurowings GMBH est la compagnie aérienne low cost du groupe Lufthansa. Avec une flotte actuelle de 139 appareils, Eurowings est spécialisée dans les vols directs à bas prix en Europe.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE DIVERSIFIE” RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX COMPTES PERIODE DU 1ER NOVEMBRE 2023 AU 30 AVRIL 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.