InSkip Entrepreneurs : plus de 80 startups et entreprises accompagnées au Maroc depuis 2018

Ce jeudi 2 mars, InSkip Entrepreneurs, cabinet international de conseil en stratégie d’innovation et d’entrepreneuriat, dresse le bilan de ses cinq années d’existence au Maroc.

InSkip Entrepreneurs : plus de 80 startups et entreprises accompagnées au Maroc depuis 2018

Le 2 mars 2023 à 18h26

Modifié 2 mars 2023 à 18h35

Ce jeudi 2 mars, InSkip Entrepreneurs, cabinet international de conseil en stratégie d’innovation et d’entrepreneuriat, dresse le bilan de ses cinq années d’existence au Maroc.

Inskip Entrepreneurs s’installe en 2018 à Casablanca. Le cabinet est dirigé par Meryem Mahfoud et Kenza Boughaleb, deux jeunes Marocaines diplômées de HEC Paris.

Concrètement, Inskip Entrepreneurs se déploie à travers un mode opératoire triple :

- un appui aux entreprises et institutions publiques dans la structuration et l’opérationnalisation de programmes d’innovation, avec une approche terrain pragmatique ;

- un accompagnement d’entrepreneurs par des entrepreneurs expérimentés pour soutenir l’accélération de nouveaux business et de startups ambitieuses ;

- un soutien à l’écosystème en mobilisant la richesse de leur réseau pour mieux coordonner les différentes parties prenantes, à savoir les institutionnels, les régulateurs, les entrepreneurs et investisseurs à l’échelle locale, régionale et internationale.

Depuis le démarrage de son activité au Maroc, InSkip Entrepreneurs accompagne 15 grands groupes et institutions dans le déploiement de leurs initiatives en lien avec l’innovation, l’entrepreneuriat et l’investissement. A titre d’exemple, citons : CDG Invest à travers son programme 212 Founders, l’UM6P, l’IFC, Bank Al-Maghrib, l’Agence de développement du digital (ADD), Attijariwafa bank, Lydec, Tanger Med Special Agency et Stellantis.

Au total, plus de 80 startups et entrepreneurs ont déjà bénéficié de l’accompagnement d’Inskip Entrepreneurs. Parmi eux, Diramino, Jil’Dar, LNKO, Guichet, Freterium, Cathedis, Inyad, User Guest, Palm et Kifal.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE VALEURS PLUS” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.