Extension du Centre de radiologie et d’analyses médicales relevant de la DGSN-DGST

Le Centre de radiologie et d’analyses médicales comprend désormais trois bâtiments de pointe au lieu d’un seul.

Extension du Centre de radiologie et d’analyses médicales relevant de la DGSN-DGST

Le 22 février 2023 à 11h32

Modifié 22 février 2023 à 12h45

Le Centre de radiologie et d’analyses médicales comprend désormais trois bâtiments de pointe au lieu d’un seul.

L’extension de ce centre, inauguré à Rabat par le Roi Mohammed VI en 2019, s’inscrit dans le cadre des efforts consentis pour améliorer les services sociaux offerts aux fonctionnaires de la Sûreté nationale, en activité ou à la retraite, ainsi qu’aux ayants-droit, indique un communiqué de la DGSN.

Cette expérience sera généralisée à l’échelle régionale à travers une nouvelle génération de centres équipés de technologies de pointe et de matériel médical moderne.

Le Centre de radiologie et d’analyses médicales comprend désormais trois bâtiments de pointe au lieu d’un seul, dédiés aux examens radiologiques, aux analyses médicales et aux consultations dans diverses spécialités.

Des responsables du Centre et son personnel médical ont souligné, dans des déclarations à la MAP, que cette structure a connu de grandes transformations aussi bien en termes d’affluence, devenue de plus en plus croissante, qu’au niveau de la qualité des prestations médicales offertes aux fonctionnaires de la Sûreté nationale, en activité ou à la retraite, ainsi qu’aux ayants-droit, en leur garantissant les soins liés à plusieurs maladies.

D’après eux, le Centre a réalisé en 2022 un total de 53.527 consultations médicales, dont 31.427 analyses et 16.362 examens radiologiques, outre 5.698 tests PCR du Covid-19.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “ALISTITMAR CHAABI TRESORERIE” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.