Le Roi Mohammed VI attendu mercredi à Dakar

Le Roi Mohammed VI est attendu au Sénégal, ce mercredi 22 février 2023, pour une visite de travail et d’amitié, la neuvième du genre dans ce pays, annonce l'agence de presse sénégalaise APS.

Photo d'archives

Le Roi Mohammed VI attendu mercredi à Dakar

Le 21 février 2023 à 17h56

Modifié 22 février 2023 à 8h05

Le Roi Mohammed VI est attendu au Sénégal, ce mercredi 22 février 2023, pour une visite de travail et d’amitié, la neuvième du genre dans ce pays, annonce l'agence de presse sénégalaise APS.

"C’est une visite de travail et d’amitié, la neuvième du genre depuis l’accession de sa Majesté le Roi Mohammed VI. A mon humble avis, c’est un gage renouvelé de fidélité à la relation singulière qui lie nos deux pays", a déclaré l’ambassadeur du Maroc au Sénégal, Hassan Naciri, dans un entretien avec l’Agence de presse sénégalaise. Des sources officielles sénégalaises annoncent que la visite durera trois jours.

Pour Hassan Naciri, cette visite est d’autant plus importante que le contenu des relations entre les deux pays exige d’être renforcé dans tous les domaines possibles et, partant, de mettre en perspective et de manière permanente cette relation.

"Ce sera l’occasion de tracer des feuilles de route, de formuler des réponses aux multiples défis sécuritaires, économiques et sociaux auxquels nous faisons face et qui ne peuvent être appréhendés que dans le cadre d’une démarche coopérative et solidaire", a-t-il ajouté.

Il a assuré qu’au regard de toutes ces considérations et à la lumière des relations privilégiées et de la complicité à tous les niveaux qui existe entre les deux pays, le Sénégal est au "premier rang des priorités pour le Maroc".

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Groupe LabelVie: Révision annuelle du taux annuel des obligations ordinaires de la tranche A de l'emprunt obligataire du 28 Mai 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.