Dari Couspate : Mohammed Khalil franchit la barre des 20% dans le capital
Partager :
Le 8 février 2023 à 9h59
Modifié 8 février 2023 à 16h06
Mohammed Khalil détient désormais 27,65% du capital du groupe suite à la réception d’un don de 42.714 actions le 1er février.
L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) porte à la connaissance du public que Mohammed Khalil a déclaré avoir reçu un don de 42.714 actions, le 1er février 2023, franchissant ainsi directement à la hausse le seuil de participation de 20% dans le capital de la société Dari Couspate.
Dans le même temps, sa fille, Saida Khalil, a effectué un don du même nombre d’actions et a franchi directement à la baisse les seuils de participation de 10% et 5% dans le capital de la société Dari Couspate.
A la suite de cette opération, Mohammed Khalil déclare détenir 82.489 actions Dari Couspate représentant 27,65% du capital de ladite société. Sa fille déclare ne plus détenir aucune action dans le capital de Dari Couspate.
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.