Lekjaâ chez les joueurs du WAC, voici ce qu'il pense de leurs chances au Mondialito
Partager :
R. B.
Le 2 février 2023 à 17h20
Modifié 2 février 2023 à 18h34
Selon nos sources, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) se rendra chez l'équipe du WAC ce jeudi 2 février en fin de journée. Le WAC est le représentant marocain dans le Mondialito (Coupe du monde des clubs) qui se déroule au Maroc jusqu'au 11 février.
Après l'avoir joint au téléphone avant cette rencontre, Médias24 a demandé à Fouzi Lekjaâ quelles étaient selon lui les chance du WAC. "Le WAC a ses chances, mais au-delà de cet aspect, il a un devoir. Il n'a d'autre choix que d'aller le plus loin possible dans cette compétition."
"Quand je rentre dans une compétition, je dis toujours aux joueurs qu'il faut la gagner. Et pourquoi le WAC ne gagnerait-il pas cette coupe ? Il faut que le champion d'Afrique place ses ambitions au-delà du continent, au-delà de la participation. Il faut casser les barrières. L'ambition ne doit pas être démesurée bien sûr, mais il ne faut pas entrer avec un complexe d'infériorité."
Lekjâa devait donc tenir ce discours aux joueurs du WAC, deux jours avant le quart de finale qui les opposera samedi au saoudien Al Hilal : ils ont le devoir de représenter au mieux une nation demi-finaliste de la Coupe du monde. De mériter l'histoire du club. De répondre aux espoirs d'un peuple, d'une nation, d'un continent.
Upline Capital Management: FCP “CIMR MONETAIRE PLUS” Rapport du Commissaire Aux Comptes Exercice du 1er Janvier 2022 au 31 Décembre 2022
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.