ADM compte investir 1,7 MMDH en 2023

Le conseil d’administration de la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM), réuni vendredi 23 décembre, a approuvé le budget pour l’année 2023.

La Société nationale des autoroutes du Maroc compte investir 1,7 milliard de dirhams en 2023.

ADM compte investir 1,7 MMDH en 2023

Le 26 décembre 2022 à 19h03

Modifié 26 décembre 2022 à 23h10

Le conseil d’administration de la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM), réuni vendredi 23 décembre, a approuvé le budget pour l’année 2023.

Les principales hypothèses de ce budget s’articulent autour d’un chiffre d’affaires de 3,5 milliards de dirhams hors taxes, en évolution de 3,7% par rapport à 2022, ainsi que d’un budget des grosses réparations de 522 millions de dirhams à réaliser avec un écosystème 100% marocain, indique ADM dans un communiqué.

Il s’agit aussi d’un budget d’investissement de 1,7 milliard de dirhams, portant principalement sur l’adaptation de la capacité de l’axe autoroutier Rabat-Berrechid, à travers la continuité des travaux des deux derniers lots du chantier de triplement de l’autoroute Casablanca-Berrechid et de l’autoroute de contournement de Casablanca, ainsi que la construction de l’autoroute Tit Mellil-Berrechid.

Cet investissement sera aussi orienté vers le renforcement du dispositif de sécurité et la poursuite du déploiement du plan d’automatisation de l’exploitation, ajoute le même source.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: Note D'information SICAV “GENERATION PERFORMANCE”

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.