La princesse Lalla Hasnaa a présidé, le mercredi 7 décembre à Rabat, le dîner de Gala diplomatique annuel de bienfaisance, organisé par l’ambassade du Nigeria et la Fondation diplomatique.
La princesse Lalla Hasnaa préside le dîner de Gala diplomatique annuel de bienfaisance
Partager :
Le 8 décembre 2022 à 12h50
Modifié 8 décembre 2022 à 16h16
La princesse Lalla Hasnaa a présidé, le mercredi 7 décembre à Rabat, le dîner de Gala diplomatique annuel de bienfaisance, organisé par l’ambassade du Nigeria et la Fondation diplomatique.
Le Gala diplomatique de bienfaisance réunit les généreux mécènes autour du corps diplomatique étranger accrédité auprès du Roi Mohammed VI. Cet événement est devenu un rendez-vous annuel initié par la Fondation diplomatique et les ambassades étrangères à Rabat, en faveur des populations démunies, avec la participation de diplomates, d’hommes d’affaires et d’artistes.
Il a pour vocation la collecte de fonds pour contribuer à l’action sociale au Maroc, à travers le financement de nombreux projets associatifs, notamment en matière de santé, d’éducation et de formation des jeunes filles.
A son arrivée, la princesse Lalla Hasnaa a passé en revue une section des forces auxiliaires qui rendait les honneurs, avant d’être saluée par le ministre de l’Industrie et du commerce, Ryad Mezzour, la ministre de la Solidarité, de l’insertion sociale et de la famille, Aawatif Hayar, et le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la convergence et de l’évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, entre autres.
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.