χ

Abdelilah Hifdi, membre du Conseil supérieur de l’Education, au titre de l’UGTM

Abdelilah Hifdi, membre du Conseil supérieur de l’Education, au titre de l’UGTM

Le 22 novembre 2022 à 10h22

Modifié 22 novembre 2022 à 12h33

Dans les milieux d’affaires et les milieux politiques, beaucoup ont découvert avec surprise la présence du nom de Abdelilah Hifdi dans la liste des membres du Conseil supérieur de l’éducation, de la formation et de la recherche scientifique (CSEFRS) nouvellement publiée. Nous avons nous-mêmes constaté la présence de son nom dans cette liste qui vient d’être publiée.

En effet, Abdelilah Hifdi, très connu et très actif dans les instances patronales, est également conseiller et questeur au bureau de la Chambre des conseillers. Il est par ailleurs président de la Fédération des transports de la CGEM.

Mais c’est dans le quota syndical qu’il a été désigné au sein du Conseil supérieur de l’éducation, de la formation et de la recherche scientifique dans la partie "représentants des syndicats les plus représentatifs". Plus précisément au nom de l’Union générale des travailleurs du Maroc (UGTM).

Contacté par Médias24, Abdelilah Hifdi n’a pas commenté. Deux personnes ont été désignées au Conseil au titre de la Chambre des conseillers : Ahmed Akhchichine (PAM) et M’barek Essoubai (MP). Trois personnes ont été désignées au nom de la CGEM : Thami Ghorfi, Karim Cheikh et Dalila Berrada.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SCR: Communication financière au 30 juin 2022

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.