χ

CIH Bank inaugure sa crèche d'entreprise

CIH Bank a aménagé une crèche pour les enfants de ses collaborateurs. La crèche CIH Bank by Baby Nest peut ainsi accueillir 80 enfants.

CIH Bank inaugure sa crèche d'entreprise

Le 15 novembre 2022 à 13h31

Modifié 15 novembre 2022 à 13h31

CIH Bank a aménagé une crèche pour les enfants de ses collaborateurs. La crèche CIH Bank by Baby Nest peut ainsi accueillir 80 enfants.

La crèche CIH Bank by Baby Nest a été inaugurée, lundi 14 novembre, en présence du ministre de la Jeunesse, de la culture et de la communication, Mehdi Bensaïd, et du président-directeur général de CIH Bank, Lotfi Sekkat.

“Ce projet est signé Baby Nest, partenaire du leader européen des crèches d’entreprise GRANDIR, acteur de référence dans l’éveil et l’éducation des jeunes enfants”, indique CIH Bank dans un communiqué.

Établie sur une superficie de 400 m², la crèche CIH Bank by Baby Nest dispose d’une capacité d’accueil de 80 enfants. Ouverte aux petits dont l’âge se situe entre 3 mois et 4 ans, cette crèche est gérée par une équipe d’experts de la petite enfance et dispose de tous les espaces et équipements pédagogiques nécessaires à l’épanouissement et à l’éveil des enfants, précise la même source.

La crèche CIH Bank by Baby Nest propose des horaires adaptés à ceux de la journée de travail des parents. Une garde est assurée jusqu’à 19h et pendant les vacances scolaires, note encore CIH Bank.

Cité dans le communiqué, le président-directeur général de CIH Bank affirme que “la création d’une crèche sur le lieu de travail présente une réelle valeur ajoutée, aussi bien pour la Banque que pour nos collaborateurs, et tout particulièrement pour nos collaboratrices. Il s’agit d’un avantage social différenciant et d’un véritable levier d’engagement, d’attractivité et de performance, permettant de valoriser davantage la marque employeur de notre Banque”.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Alliances: Indicateurs du 2ème trimestre 2022

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.