χ

Le Concert pour la Tolérance ce samedi 12 novembre à Agadir 

Ouvert à tous et entièrement gratuit, le Concert pour la Tolérance devrait réunir jusqu’à 200.000 spectateurs.

Le Concert pour la Tolérance ce samedi 12 novembre à Agadir 

Le 10 novembre 2022 à 13h18

Modifié 10 novembre 2022 à 15h41

Ouvert à tous et entièrement gratuit, le Concert pour la Tolérance devrait réunir jusqu’à 200.000 spectateurs.

Le Concert pour la Tolérance retrouvera son public pour un grand spectacle en direct, le samedi 12 novembre sur la plage d'Agadir, font savoir ses organisateurs. Le spectacle sera retransmis en direct sur 2M et diffusé plus tard sur les autres chaînes partenaires, notamment M6 et W9.

Le Concert de la Tolérance, qui favorise la rencontre entre artistes marocains et artistes français, réunira un line-up franco-marocain composé de Patrick Bruel, Douzi, Gims, Claudio Capéo, Manal, Abi, Christophe Willem, Mentissa, Ridsa, Chimène Badi et bien d’autres.

"Comme à chaque édition, le spectacle live commencera dès la tombée du jour sur la magnifique plage et la corniche d’Agadir. Ouvert à tous et entièrement gratuit, il devrait réunir jusqu’à 200.000 spectateurs", concluent les organisateurs du Concert pour la Tolérance.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Microdata, communiqué post-AGO Juin 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.