χ

Les lauréats de la 4e édition du Trophée Tilila dévoilés

Le Prix du Jury de la quatrième édition du Trophée Tilila été attribué aux Forces armées royales à l’issue d’une soirée organisée le 13 octobre à Casablanca.

Les lauréats de la 4e édition du Trophée Tilila dévoilés

Le 14 octobre 2022 à 12h17

Modifié 14 octobre 2022 à 13h32

Le Prix du Jury de la quatrième édition du Trophée Tilila été attribué aux Forces armées royales à l’issue d’une soirée organisée le 13 octobre à Casablanca.

2M a organisé la quatrième édition du Trophée Tilila, un prix qui lutte contre les stéréotypes féminins dans la publicité. Celle-ci s’est achevée par sa désormais traditionnelle cérémonie de remise des prix, le 13 octobre à Casablanca.

En lice, dix spots publicitaires engagés en faveur d’une représentation positive des femmes. Après délibération, le jury a attribué :

- le Prix du Jury aux Forces armées royales (FAR) et à l’agence Boomerang Communication ;
- le Prix Coup de cœur à Casabus-Alsa et à l’agence Initiative Digitale ;
- le Prix d’honneur à la Marocaine des jeux et des sports (MDJS) et à l’agence Initiative Digitale.

Pour la deuxième année consécutive, les jeunes créateurs de moins de 30 ans, candidats au concours Tililab, ont également été de la partie. Les six finalistes, ayant produit leurs spots fictifs sur la thématique du made in Morocco à l’issue du Bootcamp organisé en septembre dernier à Marrakech, ont été départagés par le jury. Le prix Tililab est ainsi revenu à Aymane Oulmadou.

Pour cette quatrième édition, le Trophée Tilila a rendu un hommage à la journaliste Samira Sitaïl.

Tilila a d’ores et déjà pris date pour 2023, une cinquième édition qui devrait permettre d’aller encore plus loin sur le terrain de l’égalité de genre et de la diversité, conclut le communiqué.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Auto Nejma : avis de convocation à l'assemblée générale ordinaire du 6 Avril 2022 et états financiers sociaux au 31 Décembre 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.