χ

Plus de test PCR ni de pass vaccinal à l'entrée au Maroc

Sur décision des autorités marocaines, les restrictions sanitaires (PCR ou pass vaccinal) à l’entrée du territoire marocain sont levées.

Ph. MAP

Plus de test PCR ni de pass vaccinal à l'entrée au Maroc

Le 30 septembre 2022 à 17h43

Modifié 30 septembre 2022 à 19h16

Sur décision des autorités marocaines, les restrictions sanitaires (PCR ou pass vaccinal) à l’entrée du territoire marocain sont levées.

La décision entre en vigueur dès ce vendredi 30 septembre 2022, annonce l'Office national des aéroports du Maroc.

Seule la fiche sanitaire du passager doit être présentée dûment renseignée, poursuit la même source.

A l'heure où nous mettons en ligne, aucune décision n'a encore été communiquée au sujet des conditions de sortie du territoire national.

Pour rappel, les voyageurs marocains résidant au Maroc et les étrangers résidant au Maroc doivent présenter un pass vaccinal valide OU une attestation d’exemption de la vaccination anti-Covid-19, à la sortie du territoire national. Ils sont EN PLUS tenus de se conformer aux exigences sanitaires de leurs pays de transit et de destination finale.

Depuis le 18 mai dernier, les voyageurs désirant se rendre au Maroc, par n’importe quelle voie (aérienne ou maritime), devaient présenter la fiche sanitaire, le passeport vaccinal Covid-19 ou le résultat négatif d’un test PCR de moins de 72 heures.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

DANONE : Indicateurs du second trimestre 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.