Caribou Coffee ouvre un premier store au Maroc en octobre
Caribou Coffee, chaîne mondiale de café, fait son entrée au Maroc. L’ouverture du premier store de l’enseigne américaine dans le Royaume est prévue début octobre 2022, à Casablanca.
Ce développement sur le marché marocain s’inscrit dans une stratégie plus large portée par la société One Franchising, qui détient la licence master franchise pour la région MENAT (Middle East, North Africa and Turkey).
L’enseigne, qui compte plus de 300 stores dans la région, a pour objectif de porter ce nombre à près de 350 avant la fin de l’année en cours.
Le Royaume représente l’un des marchés prioritaires dans cette stratégie de développement pour les années à venir, et devrait bénéficier à ce titre du savoir-faire et de l’expertise développés par l’enseigne au niveau international.
Caribou Coffee a été fondée en 1992, à Minneapolis, aux Etats-Unis. Elle dispose de plus de 700 stores à travers le monde. Ses produits sont disponibles dans une douzaine de pays, que ce soit à travers ses propres points de vente ou des partenaires spécialisés dans la distribution, l’hôtellerie et la restauration.
à lire aussi
Article : Maroc-Pays-Bas : les cafés pourront rester ouverts pour diffuser le match
Selon Ahmed Bifergane, coordinateur de la Fédération nationale des propriétaires de cafés et restaurants, aucune interdiction n’a été émise par les autorités pour la nuit du lundi 29 au mardi 30 juin.
Article : Défense : les F-16 marocains concernés par un nouveau contrat américain sur les missiles AMRAAM
Attribuée à Raytheon pour 398,6 millions de dollars, l’enveloppe porte sur des travaux liés au système D4/C9, avec une échéance fixée à décembre 2027. Le Maroc figure parmi les pays partenaires du dispositif FMS, aux côtés notamment des Émirats arabes unis, de l’Arabie saoudite, du Japon, d’Israël et du Royaume-Uni.
Article : My Education lance “MY WAY”, un programme dédié aux compétences du XXIe siècle
Destiné aux jeunes de 9 à 16 ans, le dispositif combine des activités régulières, des bootcamps, des stages immersifs et des interventions en milieu scolaire.
Article : Le Groupe BCP et Western Union inaugurent un service de transfert d’argent instantané vers le Maroc
Grâce à une intégration API directe entre les deux systèmes, les fonds envoyés depuis l’étranger peuvent désormais être crédités automatiquement sur le compte bancaire du bénéficiaire.
Article : Les prévisions météo pour le mardi 30 juin
Voici les prévisions pour le mardi 30 juin, établies par la Direction générale de la météorologie : - Temps chaud sur le Sud-Est, le Souss, […]
Article : Attijariwafa bank signe avec les entreprises chinoises des grands chantiers africains
Le mémorandum conclu avec la Chinca, représentée par son président Fang Qiuchen, vise à rapprocher les marchés du continent des groupes actifs dans les infrastructures, l’énergie et l’ingénierie. Côté marocain, l’accord a été paraphé par Youssef Rouissi, directeur général délégué en charge du corporate & investment banking.