χ

Deloitte annonce de nouveaux associés en Afrique francophone

Ces cooptations s’inscrivent dans le cadre du développement ambitieux des activités de Deloitte en Afrique francophone, fait savoir le groupe dans un communiqué.

Deloitte annonce de nouveaux associés en Afrique francophone

Le 5 septembre 2022 à 18h14

Modifié 5 septembre 2022 à 18h17

Ces cooptations s’inscrivent dans le cadre du développement ambitieux des activités de Deloitte en Afrique francophone, fait savoir le groupe dans un communiqué.

Le cabinet d’audit et de conseil Deloitte a annoncé la cooptation de trois nouveaux associés, dont la Marocaine Saoussane Taya. « Ces cooptations s’inscrivent dans le cadre du développement ambitieux des activités de Deloitte en Afrique francophone », précise le cabinet dans un communiqué publié ce lundi 5 septembre.

Diplômée de l’ESSEC avec une spécialisation en stratégie et finance et titulaire d’un MBA, Saoussane Taya a plus de 17 ans d’expérience dans le conseil, à la fois en Europe et en Afrique, dont plus de dix ans au sein de Deloitte. Elle est associée aux activités Consulting de Deloitte Afrique francophone, couvrant notamment l’expertise en stratégie.

D’origine sénégalaise, le deuxième associé est El Hadji Malick Gueye. Il est expert en systèmes d’information et a la charge, au sein de Deloitte Afrique, de l’orientation et de la coordination des activités Technology et Data Risk.

Le troisième et dernier associé est l’Ivoirien Roméo Koudou. En tant qu’associé des activités Risk Advisory au sein de Deloitte Côte d’Ivoire, Roméo Koudou coordonne plusieurs équipes d’experts en capacité de répondre aux enjeux des clients locaux et des groupes internationaux confrontés, à titre d’exemple, aux problématiques de gestion des risques opérationnels, aux risques technologiques et de cybersécurité et aux risques financiers.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

TGCC: Indicateurs trimestriels au 30 juin 2022

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.