χ

Le 11e congrès national du PPS prévu pour la mi-novembre

Le Parti du progrès et du socialisme (PPS) tiendra son onzième congrès national à la mi-novembre, à Bouznika.

Le 11e congrès national du PPS prévu pour la mi-novembre

Le 1 août 2022 à 13h21

Modifié 1 août 2022 à 13h21

Le Parti du progrès et du socialisme (PPS) tiendra son onzième congrès national à la mi-novembre, à Bouznika.

La préparation du onzième congrès national du PPS se poursuit selon le programme approuvé le 18 juin dernier par le comité central du parti, annonce dans un communiqué la présidence de la commission nationale préparatoire du congrès. Cette dernière informe ainsi le grand public ainsi que les militants du PPS que le 11e congrès national du parti va se tenir, à Bouznika, à la mi-novembre.

La commission nationale préparatoire du congrès précise que quelques commissions thématiques ont achevé la première phase de leurs travaux, en particulier la commission du document politique et des programmes nationaux et celle du droit interne qui ont conçu les premières ébauches du projet de document politique et du projet d’amendement au droit interne.

La commission de la communication est engagée pour sa part dans la formulation de la stratégie communicationnelle précongrès, tandis que la commission de la logistique et de la finance gère le volet logistique et financier en vue de mener à bien les travaux du 11e congrès, indique la même source.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

DOUJA PROMOTION : Résultats annuels 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.