χ

Le Royaume se dotera de nouvelles écoles des Beaux-Arts

Les futures écoles des Beaux-Arts seront édifiées à Oujda, Agadir, Rabat et Marrakech.

Le Royaume se dotera de nouvelles écoles des Beaux-Arts

Le 19 juillet 2022 à 16h50

Modifié 19 juillet 2022 à 16h50

Les futures écoles des Beaux-Arts seront édifiées à Oujda, Agadir, Rabat et Marrakech.

Le ministère de la Jeunesse, de la culture et de la communication est en train de travailler sur un projet portant création de nouvelles écoles des Beaux-Arts dans le Royaume. Elles seront construites à Oujda, Agadir, Rabat et Marrakech, lit-on dans un communiqué du ministère.

Notons qu’une visite a été effectuée dans ce cadre par le ministre Mehdi Bensaid au centre culturel d’Agadir, dont une partie sera transformée en une école des Beaux-Arts. Cette dernière sera spécialisée dans les dessins digitaux et le design des jeux vidéo, poursuit la même source.

Le ministère a également fait savoir que l’école des Beaux-Arts de Casablanca passera dans le giron du département de la Culture, et que la problématique de la reconnaissance des diplômes attribués par cette école sera résolue.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SOTHEMA : Communiqué Post Conseil d’Administration « Indicateurs Financiers S1 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.