Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président des États-Unis d’Amérique, Joseph Robinette Biden, à l’occasion de la fête nationale de son pays.
Message du Roi Mohammed VI au président Biden à l’occasion de la fête nationale des États-Unis
Partager :
Le 4 juillet 2022 à 12h53
Modifié 4 juillet 2022 à 17h48
Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président des États-Unis d’Amérique, Joseph Robinette Biden, à l’occasion de la fête nationale de son pays.
Dans ce message, le Souverain exprime, en son nom et en celui du peuple marocain, « ses chaleureuses félicitations au président Biden et ses sincères vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple américain ».
A cette occasion, le Roi exprime « sa grande fierté des relations historiques ancestrales unissant le Royaume du Maroc et les États-Unis d’Amérique, basées sur l’amitié solide, l’estime mutuelle et la solidarité agissante ». Il réitère « sa ferme détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président Biden pour enrichir ces relations et hisser le partenariat stratégique en vue de répondre aux aspirations des deux peuples ».
Le Souverain réaffirme également au président Biden la volonté constante du Royaume du Maroc de « consacrer le dialogue, la concertation et la coordination avec ce pays ami au sein des différentes instances internationales au sujet des questions d’intérêt commun, au service des intérêts communs et en faveur de la consolidation de la sécurité, de la paix et de la stabilité dans le monde ».
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.