Un appel à manifestation a été lancé par l’Agence pour le développement du Nord pour l’exploitation de Dar Bomba comme café-restaurant spécialisé dans la cuisine tétouanaise.
Le site Dar Bomba à Tétouan sera exploité en tant que café-restaurant
Partager :
Le 4 juillet 2022 à 17h03
Modifié 4 juillet 2022 à 17h40
Un appel à manifestation a été lancé par l’Agence pour le développement du Nord pour l’exploitation de Dar Bomba comme café-restaurant spécialisé dans la cuisine tétouanaise.
Cet appel à manifestation est ouvert aux sociétés à responsabilité limitée (SARL) et anonymes (SA), marocaines ou étrangères, et aux personnes physiques disposant de références spécialisées dans l’exploitation et la gestion d’activités de restauration, fait savoir l’Agence pour le développement du Nord (APDN).
Le site Dar Bomba sera livré, aménagé et fini, aux candidats retenus sous contrat de location avec l’entité publique. Celle-ci se chargera de la gestion du projet pour une période de dix ans renouvelable.
Datant de la deuxième moitié du XVIIIe siècle, Dar Bomba est l’un des principaux monuments de l’ancienne médina de Tétouan. Le site, qui abritait à l’époque une manufacture de canaux et d’obus, a été classé au patrimoine mondial de l’Unesco en 1997.
BMCI : Emission obligataire subordonnée – Communication sur le taux de référence révisable annuellement
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.