χ

Abdelmounim El Eulj et Samia Kabbaj reconduits à la tête de la FENAGRI

Abdelmounim El Eulj et Samia Kabbaj ont été réélus pour un deuxième mandat de trois ans.

Abdelmounim El Eulj et Samia Kabbaj reconduits à la tête de la FENAGRI

Le 30 juin 2022 à 10h53

Modifié 30 juin 2022 à 15h34

Abdelmounim El Eulj et Samia Kabbaj ont été réélus pour un deuxième mandat de trois ans.

La Fédération nationale de l’agroalimentaire (FENAGRI) a tenu, le mercredi 29 juin 2022, son assemblée générale ordinaire élective, indique-t-elle dans un communiqué.

Le président général, Abdelmounim El Eulj, et la vice-présidente, Samia Kabbaj, ont été reconduits à la tête de la FENAGRI pour un deuxième mandat de trois ans.

L’assemblée générale ordinaire élective a également permis de présenter les axes de la nouvelle feuille de route qui trace les orientations et les actions qui vont être menées par la FENAGRI. Ces dernières ont pour objectif la poursuite de l’accompagnement, ainsi que la défense et le développement de l’industrie alimentaire nationale, note le communiqué.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Publication complémentaire suite à l’avis réunion de l’assemblée générale extraordinaire de la société ALUMINIUM DU MAROC SA

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.