La HACA améliore sa solution logicielle de monitoring “Haca Media Solutions”

La nouvelle version de Haca Media Solutions, dénommée HMS+, apporte plusieurs améliorations par rapport à la première version.

La HACA améliore sa solution logicielle de monitoring “Haca Media Solutions”

Le 9 juin 2022 à 11h32

Modifié 9 juin 2022 à 13h19

La nouvelle version de Haca Media Solutions, dénommée HMS+, apporte plusieurs améliorations par rapport à la première version.

La Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) organise, les 8 et 9 juin au sein de son siège à Rabat, un atelier de présentation de la nouvelle version de sa solution logicielle de monitoring et de suivi des programmes audiovisuels, Haca Media Solutions.

Les responsables du monitoring des programmes des instances de régulation de 11 pays participent à cet événement.

Cette solution logicielle a été développée grâce à l’expertise interne de la HACA et fait l’objet d’un brevet d’invention déposé auprès de l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI). Elle a été installée et adoptée par les régulateurs audiovisuels de plusieurs pays : le Sénégal, la Belgique, la Côte d’Ivoire, la Tunisie, le Mali, la Mauritanie, le Bénin, le Burkina Faso, le Niger, le Tchad, le Togo et le Cap-Vert.

La nouvelle version de Haca Media Solutions, dénommée HMS+, apporte plusieurs améliorations par rapport à la première version, notamment au niveau de l’optimisation du matériel et de l’espace, de la qualité technique des enregistrements, de la sécurité du système et de la durée de stockage des programmes enregistrés.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “ AL ISTITMAR CHAABI DIVERSIFIE” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.